Burkina Faso : Le peuple Africain doit maximiser ses capacités pour freiner les plans de génocide de la France et de ses alliés

Le système néocolonial tremble quand le peuple, devenu maître de sa destinée, veut rendre sa justice ! C’est ce qui risque d’arriver et le peuple africain ne doit plus céder face aux manipulations occidentales et françaises.
En effet, la France tente de faire naître un génocide au Burkina Faso à travers un conflit intercommunautaire entre les peuls et les Mossis. Pour le coup, plusieurs médias africains, ayant pour objectif, la dénonciation des malversations françaises, sont pris pour des médias de désinformations. C’est tout aussi, une autre forme de la France, de se faire passer pour une victime, afin de bien réussir son plan.
Dans l’état actuel des choses, tous les Africains doivent utiliser tous les moyens pour se défendre et sortir de la stratégie manipulatrice et impérialiste de la France et de ses disciples. Surtout à travers les moyens de communication, étant donné que c’est à travers ces moyens que la France arrive à atteindre les Africains, vu l’audience de ses médias comme la RFI, France24, TFI, Libération, le Monde et bien d’autres déguisés avec des noms Africains. Si le Rwanda avait bénéficié en 1994, de la communication et du soutien Africain dont bénéficie aujourd’hui le Burkina Faso, la France n’allait jamais avoir le pouvoir de diviser le peuple Rwandais pour enfin, généré un génocide. Pareil en Libye.
D’ailleurs, le même scénario a voulu se répéter en République Centrafricaine avec le conflit intercommunautaire entre les Séléka et les anti-Séléka. L’objectif de la France a été d’engendrer un génocide en Centrafrique. Ce qui n’a heureusement pas été le cas puisque cette dernière a bénéficié d’une puissante dénonciation des plans de la France à travers la communication politique des médias africains, même malgré l’exaspération de la situation par les médias français.
Ceci étant, il faut que l’opinion internationale comprenne que, pour appuyer les efforts que fournissent les deux gouvernements du Burkina Faso et du Mali dans cette guerre contre le terrorisme et aussi contre les complots diaboliques et déstabilisateurs de la France, la »communication » s’avère primordiale.
Le peuple Africain se trouve dès lors, dans l’obligation d’utiliser tous les moyens de communication à sa disposition, pour dénoncer les allégations, ainsi que tous les complots de la France contre le Burkina Faso et le Mali afin d’éviter un prochain génocide en Afrique.
Cependant, la mineure partie de la communauté africaine n’étant pas d’avis avec cette stratégie de sortie et de riposte des manipulations françaises, doit savoir que le désir de la France et ses disciples, ainsi que toutes ces prétendues organisations humanitaires sous-couvert de la France, est de voir les Africains divisés pour mieux reprendre sa main mise.
Tous les rapports de l’ONU, d’Amnesty Internationale ; Human Right Watch et bien d’autres, ont un but très précis : Subdiviser et détruire le Mali et le Burkina Faso. Le peuple africain se doit de s’unir, afin de faire comprendre à la France, que l’Afrique d’hier n’est plus celle d’aujourd’hui. Et comme l’a toujours dit le père révolutionnaire du Pays des Hommes intègres, feu Thomas Sankara : « Quand le peuple se met debout, l’impérialisme tremble ».