Côte-d’Ivoire : Didi B et Saraï sa compagne de depuis plus de deux ans se sont fiancés

Didi B et Saraï

Le rappeur Didi B du groupe ivoirien Kiff No Beat et Saraï sa fiancée sont en passe de franchir le cap du mariage civil. Lors de son récent concert au palais de culture en Côte-d’Ivoire, il y a deux semaines, Didi B a fait sa demande de mariage officielle à Saraï devant une salle comble. Alors que leur histoire d’amour fait languir les internautes, Didi B révèle qu’en fait, tout n’a pas été facile. Mieux, il souhaiterait que les choses soient encore plus parfaites qu’elles ne le sont actuellement…

Se confiant sur les difficultés auxquelles, sa fiancée et lui faisaient couramment face, Didi B déclare : « J’ai un pincement au cœur, ma femme et moi, on a charbonné, bossé et réfléchi ensemble sur ma carrière et maintenant que tout va bien pour moi, je n’arrive pas à être disponible pour elle, car je suis tout le temps parti, on n’arrive plus à bien se promener comme avant.

De poursuivre, avec l’espoir que la situation s’améliore et qu’il trouve davantage de temps pour sa bien-aimée. Didi B déclare : « C’est un peu difficile pour moi, mais je tiens à dire MERCI A DIEU POUR TOUT, c’est la vie et j’aurai le temps de me rattraper »

En effet, Saraï connue sous le nom de « Miss Coke » sur les réseaux sociaux, partage la vie du rappeur Didi B depuis plus de 2ans maintenant.

Égérie d’une marque de pagne, elle pose pour les panneaux et les revues de mode. En plus d’être belle, élancée et de teint noir ciré, miss coke est artiste peintre et ne cesse de sublimer les murs de plusieurs endroits en Côte d’Ivoire.
Elle a aussi son Master en Business et Administration ; une vraie tête pleine et une battante.
Sa vie de couple avec le rappeur va de bon train et à en référer à certaines de leur action publique, c’est de la pure sérieuse. Ils ont déjà franchi l’étape des fiançailles et le mariage proprement dit est pour très bientôt.

Ensemble le couple avait produit le groupe NAFASI avant que celui-ci signe chez le major UNIVERSAL Music. Une histoire d’amour à saluer.

« C’est l’histoire de ma carrière, c’est l’histoire des hauts et des bas que j’ai vécu. « HISTORY », c’est le nom de mon album. Encore merci à ma femme Sarai D’Hologne . Merci pour tout ce que tu fais pour moi, pour comment, tu interviens dans la réalisation de mes clips, pour tous les conseils que tu me donnes, pour tout le soutien que tu m’apportes pour me rendre fort même quand c’était dur pour moi. God nous Garde !
Je ferai tout pour que tu brilles partout dans le monde de par ton talent et par la belle personne que tu es. @sarai.dhologne, Mme BASSA
 ». a déclaré Didi B.

ORNELLA K.

close

Ne manquez pas nos actualités!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This