Football : Cristiano Ronaldo accusé de délit, Al-Nassr réagit

Le club saoudien Al Nassr, a finalement réagi à la demande d’expulsion de Cristiano Ronaldo. Selon le club, ce dernier a effectué ce geste à cause d’un coup reçu dans les organes génitaux pendant le match.
Dans un document officiel, le club explique que le joueur avait subi une blessure à cette zone lors d’un duel avec Gustavo Cuellar, joueur d’Al-Hilal Toutefois, cette explication n’a pas calmé la colère de plusieurs Saoudiens qui demandent des sanctions contre l’attaquant portugais.
En effet, Cristiano Ronaldo, la star du football portugaise, fait face à une polémique en Arabie Saoudite après un geste controversé lors d’un match entre Al-Nassr et Al-Hilal le 18 avril. Suite à cet incident, une avocate saoudienne, Nouf bin Ahmed, a exprimé son intention de déposer plainte contre Ronaldo pour « crime d’indécence publique » et demander son expulsion du pays.
Lors de la vingt-cinquième journée du championnat saoudien, Al-Nassr, l’équipe de Ronaldo, s’est inclinée face à Al-Hilal, qui a remporté le match 2-0 grâce à un doublé de l’ancien joueur de Manchester United, Odion Ighalo.
À la fin de la rencontre, Ronaldo a réagi à des provocations de supporters d’Al-Nassr en saisissant ses parties génitales, un geste qui a déclenché une vive polémique en Arabie Saoudite et dans plusieurs pays musulmans.