France : Khaby Lame perçois 750 000 dollars par vidéo TikTok, une puissante révélation

Khaby Lame

Khabane « Khaby » Lame, le TikToker le plus suivi au monde, a révélé la somme d’argent qu’il empoche par vidéo. Cette puissante somme lui permettant de toucher un salaire de plusieurs millions de dollars par mois. Un passe-temps né de l’ennui  du confinement en 2020, est devenu le gagne-pain du célèbre Khaby Lame.

A seulement 22 ans, Khaby Lame dépasse Charli D’Amelio en tant que créateur de contenu le plus suivi, avec un compte de 149,5 millions d’abonnés. Dans un entretien exclusif avec ‘’Fortune’’, Khaby Lame a révélé qu’en plus des millions de j’aime qu’il obtient par vidéo, il gagne aussi de l’argent. En effet, il peut gagner jusqu’à 750 000 dollars par vidéo, ce qui lui permet d’atteindre la somme impressionnante de 10 millions de dollars en 2022.

La plupart des revenus de Lame proviennent d’accords avec des marques sous la forme de contenu en ligne. En moyenne, il gagnerait environ 400 000 dollars par vidéo TikTok. Les vidéos de Lame, la plupart du temps sans paroles, captivent les spectateurs avec un humour véhiculé par son langage corporel comique.

Dans un clip récent, qui a été visionné plus de 11 millions de fois, Lame se montre en train de démystifier un tour de magie aux cartes posté par un autre utilisateur, affirmant en légende que c’était « facile » S’il a créé des vidéos similaires démystifiant les tours incroyables des autres, il a également accumulé les vues sur des vidéos dans lesquelles il se moque des vidéos des autres ou invente ses propres sketchs.

Bien que le silence fasse partie de la plaisanterie, Lame, un immigrant sénégalais, est déterminé à apprendre l’anglais. Il s’entraîne avec un tuteur tous les jours pendant une heure, en plus de regarder des dessins animés et des films américains, et a déclaré à ‘’Fortune’’ qu’il espérait gagner un Oscar un jour. Mais le fait de ne pas parler anglais ne l’a pas empêché d’atteindre la grandeur sur Internet.

Il est à rappeler que la vie de Lame n’a pas toujours été aussi fastueuse. En 2001, ses parents ont quitté Dakar, au Sénégal, pour s’installer à Chivasso, en Italie, dans la banlieue de Turin, où il a grandi avec ses trois frères et sœurs. Après avoir obtenu son diplôme d’études secondaires, il a travaillé comme ouvrier dans une usine jusqu’à ce que la pandémie frappe, le laissant sans emploi.

Lucres A.

close

Ne manquez pas nos actualités!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This