France : Laurent Fabius, le président du conseil constitutionnel Français est en deuil

Laurent Fabius

L’un des fils de l’ancien premier ministre et actuel président du conseil constitutionnel de la France nommé David Fabius, a rendu l’âme. C’était dans la matinée de jeudi 1er septembre 2022 suite à une chute depuis le 8e étage d’un immeuble. L’information à été révélé par un média Français. L’édifice se situe au niveau du boulevard Mac-Mahon, dans le 17e arrondissement de Paris.

Le parquet de Paris signale qu’une enquête est ouverte pour déterminer les causes de sa mort. Le commissariat de l’arrondissement est chargé des investigations. Des sources proches de l’enquête affirment qu’il pourrait s’agir d’un suicide. Le média Actu Paris indique que les secours, dépêchés sur place, ne sont pas parvenus à réanimer l’individu. Pour le moment, les circonstances de ce drame restent encore à éclaircir.

Laurent Fabius est en ce moment Président du Conseil Constitutionnel français. Ses enfants et lui défraient le périodique en France. Il est accusé d’avoir favorisé l’un d’eux de par sa position au Conseil Constitutionnel. Un autre fils est englué dans des scandales financiers. Voilà que vient s’ajouter ce drame familial. La thèse d’un suicide n’est pas aussi à écarter…

David Fabius, fils de Laurent Fabius, est également le fils de Christine d’Izarny-Gargas, précédente compagne de Laurent Fabius. Il est le frère de Thomas Fabius, né en 1981 et de Victor Fabius, né en 1983, qui sont les fils de l’homme politique français et de la productrice Françoise Castro.

ORNELLA K.

close

Ne manquez pas nos actualités!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This