Nigéria : ifeanyi, le fils de DAVIDO et de CHIOMA, s’est noyé dans une piscine de leur domicile à Lagos

Ifeanyi Adeleke, le fils de DAVIDO, âgé de trois ans, s’est tragiquement noyé dans une piscine de leur domicile. Dans le but de le ranimer, la victime de trois ans, aurait été transportée d’urgence dans un hôpital de la région de Lekki, dans l’État, où son décès a été confirmé par l’un des médecins de garde. Les flics sont venus interroger le personnel de la star nigériane sur la mort du garçon. Iféanyi serait décédé lundi 31 octobre dans la maison de DAVIDO sur l’île Banana, à Lagos.
DAVIDO, 29 ans, et sa fiancée CHIOMA Rowland auraient été absents au moment où l’accident se posait. Huit travailleurs ont été amenés pour interrogatoire en relation avec la mort du jeune, a déclaré le commandement de la police de l’État de Lagos.
La famille de la victime n’avait pas encore réagi au tragédie. Plusieurs stars ont posté des messages de condoléance sur la toile sans donner plus de précision. L’annonce de la mort de l’enfant est venue d’un post désormais supprimé de l’actrice, Eniola Badmus, lundi dans la soirée. Les Nigérians, tout en réagissant au message de Badmus, l’ont critiquée pour avoir divulgué des informations aussi sensibles au public.
Une vidéo virale avait mis en scène, il y a quelque temps, DAVIDO enseignant à son fils à nager. Dans une autre vidéo DAVIDO a été vu à l’intérieur de la grande piscine de son manoir avec Ifeanyi. En enseignant à son fils des compétences en natation, il a porté le garçon de trois ans et lui a fait battre les jambes dans l’eau.
Malheureusement, il n’est pas arrivé à se sauver d’une noyade. Comment cela peut-il arriver alors qu’on entend dire que les servantes étaient à la maison ? qu’est-ce-qui peut expliquer ce manque criard d’attention vis-à-vis de l’enfant de la star musicale ? toutes ces questions sont bonnes à poser puisque jamais, un enfant de cet âge ne doit être quitté des yeux. C’est à la police de faire de son travail.
Pour rappel, DAVIDO et CHIOMA ont célébré le troisième anniversaire du jeune garçon il y a quelques jours. Ce n’est pas la première fois qu’un drame pareil a lieu dans la sphère musicale nigériane. En 2018, le fils du chanteur D’banj, âgé d’un an a lui aussi perdu la vie dans la piscine familiale après s’être noyé.
AGNES Zoglo