Maroc: : La chanteuse Latifa Raâfat, victime d’une rumeur sur sa grossesse

Les “fake news” font des ravages parmi les artistes marocains, surtout les femmes, dont le quotidien et la vie privée sont scrutés de près avec indécence. La chanteuse Latifa Râafat, âgée de 53 ans et remariée, vient d’en faire l’amère expérience, quand une page instagram lui a attribuée une grossesse imaginaire qu’elle a vite démentie avant de fermer tous ses comptes sur les réseaux sociaux et d’en finir avec ce cercle infernal des fausses informations et des démentis qui doivent les suivre pour les dissiper. La chanteuse a été très éprouvée par ce dernier dérapage car l’information sur sa grossesse tardive a été suivie d’insultes et de moqueries injustes pour cette grande dame de la chanson marocaine qui a toujours affiché un grand respect pour le public que ce soit sur les réseaux sociaux ou les concerts.

Ce n’est pas la première fois qu’elle fait face à une telle opération de désinformation et une atteinte à sa vie privée dont souffre son couple et son cercle familial.

Plusieurs fois, les réseaux sociaux et des sites d’informations fantaisistes lui avaient prêté des mariages et des époux sortis de nulle part alors que son union avec un citoyen arabe anonyme éloigné des milieux de la chanson et la musique reste solide et ne souffre d’aucune intention de séparation ou de projet de divorce.

Le fait d’avoir inventé cette grossesse tardive, ne vise selon elle, qu’à toucher à sa sensibilité et sa fibre maternelle. Une intention qui a eu ses effets misérables.

close

Ne manquez pas nos actualités!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This