Guinée Equatoriale : S.E Nguema Obiang Mangue invite les entrepreneurs Serbes à investir dans son pays

nguema serbie

Le gouvernement équato-guinéen accélère son programme de développement Horizon 2035 pour le bien-être de ses citoyens. À cette fin, le Vice-Président de la République, dans les dernières heures de son voyage officiel en République de Serbie, a invité le secteur privé de ce pays à investir en Guinée équatoriale.

Devant un groupe de représentation de 120 000 compagnies serbes, composant environ 200 000 entrepreneurs, Son Excellence Teodoro Nguema Obiang Mangue a déclaré que Malabo espérait compter sur eux pour la poursuite de la réalisation des projets de la Guinée Équatoriale.

De leur côté, les entreprises se sont montrées intéressées à devenir des partenaires de développement de la Guinée équatoriale et ont déclaré qu’elles informeraient en temps opportun Nguema Obiang Mangue de leur voyage à Malabo, le plus tôt possible.

Quelques minutes plus tard, le membre du gouvernement rencontrait une délégation serbe de défense, à qui il a fait part du besoin urgent des pays du golfe de Guinée dont la Guinée équatoriale, le Nigeria, le Cameroun et le Gabon de freiner l’augmentation de la piraterie sur leurs mers.

À cet égard, le chargé de la Défense et de la Sécurité et ses interlocuteurs ont discuté de la gestion d’équipements sophistiqués de contrôle, de sécurité, de traçage et de défense dans les mers de la région, qui, pour Nguema Obiang, viendrait combattre ce fléau et c. Je serais fermement prêt à revenir à la normale dans le Golfe de Guinée.

lequotidiendafrique.net

close

Ne manquez pas nos actualités!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This