Afrique / Guinée Equatoriale : Les panafricanistes saluent la diplomatie offensive de S.E Nguema Obiang Mangue

En tournée Européenne pour quelques jours, le Vice-Président de la Guinée Equatoriale, Son Excellence Teodoro Nguema Obiang Mangue après avoir été reçu avec toutes les bénédictions du pape François au Vaticain, a mis le cap vers la Turquie, où il a été reçu par son homologue Turc, Fuat Oktay.

En effet, cette visite de travail en Turquie, du Vice-Président, Son Excellence Teodoro Nguema Obiang Mangue vise à renforcer la coopération avec la Turquie, qui a été au côté de la République de la Guinée Equatoriale, lors de la tragédie du 07 mars dernier à Bata.
Pour cela, les panaffricanistes par le canal du président de l’ONG Internationale ANA (Aimons Notre Afrique), et de la Coalition Afrique Engagée (C.A.E), monsieur Harouna Douamba saluent cette diplomatie offensive de la Guinée Equatoriale, à travers cet grand homme d’Etat qu’est le Vice-Président Nguema Obiang Nguema.
Par ailleurs, le président Harouna Douamba, invite le Vice-Président Teodoro Nguema Obiang Mangue, à s’engager d’avantage en Afrique, car le peuple Africain a longtemps été manipulé par les médias occidentaux, qui ont ternis l’image du panafricaniste Teodoro Nguema Obiang Mangue.
Pour finir, le leader panafricaniste Harouna Douamba lance un appel au peuple Equato-guinéen car plusieurs pays Africains recherchent en vain la paix et la stabilité. Les Equato-Guinéen doivent être fiers de leurs dirigeants, car la Guinée Équatoriale est l’un des pays les plus stables du continent africain.
Clèm PATRICK