Côte d’Ivoire : Amadou Gon Coulibaly, en France pour un simple contrôle médical de routine.

Alors que le Premier Ministre Ivoirien, Son Excellence Amadou Gon Coulibaby s’est rendu en France pour un simple contrôle médical de routine. Un des médias français s’est lancé dans une campagne de désinformation sur l’état de santé de ce dernier.
En effet, un des médias corrompus français fait circuler de fausses et folles rumeurs comme quoi, le Premier Ministre Ivoirien et candidat de son parti à la prochaine présidentielle, Son Excellence Amadou Gon Coulibaby serait évacué en France pour son état de santé très inquiétante et dégradante.
Hors, Son Excellence Amadou Gon Coulibaly, bien portant a lui même pris l’avion pour la France pour ce contrôle médical qui devait se tenir depuis le mois passé et qu’il a personnellement décidé de reporter afin de rester aux côtés du Chef de l’Etat dans la lutte contre le covid-19. Chose faite avec le plan de riposte Ivoirien qui a été lancé.
Aujourd’hui, c’est en jugeant que le plan de riposte sur les rails que le Premier Ministre Ivoirien a pris l’avion pour la France.
Rappelons que, le Premier Ministre Ivoirien pour ce contrôle médical de routine ne devrait que passer une semaine et rentrerait d’ici la semaine prochaine.
Robert MBALO