Cameroun : Le vice-président de la CAE, Monsieur Bekki BENNAMEUR condamne la manipulation du peuple Camerounais.

Pour Monsieur Bekki BENNAMEUR, vice-président de la Coalition, ceci est une honte pour le peuple Africain. Quand on veut faire une révolution, on se doit de commencer dans son propre pays. Pourquoi une telle humiliation au peuple Africain?. Lorsqu’on décide d’être un patriote, on ne fait pas recours à l’argent pour sortir dans les rues. Lorsqu’on combat une injustice, on ne cède pas à la manipulation.
Le Cameroun est un pays souverain et démocratique, la France a le droit de faire protéger tous les dirigeants se trouvant sur son territoire. Alors pourquoi permettre que des criminels puissent s’en prendre à des autorités sans l’intervention de la police? . Cela ressemble à un coup préparé avec la complicité de la France, il faut dénoncer cela car ceci est une vérité.
Par ailleurs, il lance un appel au peuple frère Camerounais de ne pas céder à la manipulation, de ne pas tomber dans le piège des occidentaux, de rester souder derrière le Président Paul BIYA. Car le vrai bonheur, on l’apprécie que lorsqu’on l’a perdu. Le Président Paul Biya doit être rassuré du soutien de tout un continent, ceux qui veulent le départ du Président Paul BIYA, doivent se préparer pour les futures élections. Encore une fois, la révolution, si elle doit avoir lieu, c’est au Cameroun et non en Occident.
Marcelin GODO