Centrafrique : Faustin Archange TOUADERA, un Président bon pour son peuple, mais combattu par un système.

Plus les jours, semaines et mois passent, les complots mis en place, pour ternir l’image du Président Centrafricain, Son Excellence Faustin Archange TOUADERA se dévoilent. De la République Centrafricaine au Cameroun, en passant par Paris et autres, des gens ont été payés et corrompus, pour mettre en mal, la bonne vision du Chef de l’Etat.
Nos enquêtes
Pour mieux comprendre l’acharnement de certains activistes, blogueurs et voire journalistes Africains, qui n’ont ni tête, ni queue, nos enquêteurs ont infiltré le milieu de ces derniers, pour en savoir plus. Le constat est amer et le résultat de nos enquêtes montre tout simplement que le Président TOUADERA, est bon pour son peuple. Voilà pourquoi, un système de dénigrement national et international a été mis en place, pour faire croire le contraire au peuple Centrafricain.
Selon nos enquêteurs, plusieurs centaines de millions, ont été dépensés pour faire ternir l’image du Président TOUADERA, par la révélation des scandales, inventés par certains Camerounais et Centrafricains, dont l’objectif était de véhiculer de fausses informations, concernant le Président Centrafricain en Afrique. Ayant trouvé utile, de faire du « SangoCoin » une monnaie pour le développement de son pays, le Président Centrafricain, comme par hasard est devenu le Président de tous les scandales imaginaires, dont il faut freiner absolument, par la manipulation.
Le peuple Centrafricain doit s’interroger à savoir, pourquoi tout cet acharnement, juste après l’adoption de la Cryptomonnaie par l’Assemblée Nationale ? Une question qui doit tout dire et pousser encore plus le peuple Centrafricain, à s’unir d’avantage derrière le Chef de l’Etat et ne pas oublier un adage qui dit ( le vrai bonheur, on l’apprécie que lorsqu’on le perdu).
Nous reviendrons avec plus de détails dans nos prochaines éditions.
Paul ANDRE