Congo-Brazzaville : Le panafricaniste, Harouna Douamba exhorte le peuple, d’aller voté pour la paix et l’alternance

L’alternance et la paix sont les clés du message du panafricaniste, monsieur Harouna Douamba, président de l’ONG Aimons Notre Afrique (ANA) et de la Coalition Afrique Engagée (CAE), qui a exhorté le peuple congolais de s’engager pour la sauvegarde de la démocratie dans leur pays.
Engagé depuis une décennie, à promouvoir la paix et la démocratie sur le continent, et à dénoncer des plans machiavéliques de certaines puissances coloniales, visant à déstabiliser des pays africains. La grande figure du panafricaniste lance un vibrant appel, au peuple congolais particulièrement la jeunesse.
Pour ce digne fils du continent, il est en temps que la jeunesse congolaise se réveille, car leur avenir, le destin de leur patrie et la sauvegarde leur jeune démocratie sont désormais entre leurs mains.
Ce dimanche 21 mars, quelques 2,5 millions électeurs sont appelés aux urnes, pour élire le président de la République, entre les sept candidats en lice, parmi lesquels Denis Sassou-Nguesso qui cumule 36 ans à la tête du pays.

Patrick Mulunga