Côte d’Ivoire : L’avenir avec Amadou Gon Coulibaly.

Que l’on soit d’accord ou pas, le premier ministre Amadou Gon Coulibaly, reste le mieux placé pour conduire la Côte d’Ivoire dans les cinq prochaines années. Fidèle au Président Alassane Ouattara, Amadou Gon Coulibaly est celui là qui a contribué à toutes les décisions pour faire de la Côte d’Ivoire, ce qu’elle est aujourd’hui .
L’Afrique a besoin d’avoir des hommes d’État comme le premier ministre Amadou Gon Coulibaly. « La question n’est pas de savoir qui aime qui ou qui est le plus aimé mais plutôt qui a fait quoi pour la population ou qui peut faire quoi pour le peuple ».
La Côte d’Ivoire d’aujourd’hui n’est pas celle de 2000 à 2010, c’est un pays qui fait la fierté du peuple Africain grâce à la rigueur du Président Alassane Ouattara. L’avenir de cette nation n’a pas besoin d’être confié à un homme populaire mais plutôt à un homme d’État, un homme d’expérience, un politicien qui place l’intérêt général avant tout.
Au vu de l’expérience du premier ministre Amadou Gon Coulibaly, qui a contribué et participé à faire de la Côte d’Ivoire, ce qu’elle est aujourd’hui avec toutes les réalisations, les infrastructures modernes et autres, rien de plus normal qu’il dirige la Côte d’Ivoire durant les cinq prochaines années.
Toute l’Afrique a un regard sur la Côte d’Ivoire et souhaite que le développement entamé par le Président Alassane Ouattara ne s’arrête pas. Il faut donc un homme d’État proche et de confiance du Président Alassane Ouattara pour faire aboutir les grands projets lancés par le Chef de l’Etat Alassane Ouattara. Amadou Gon Coulibaly reste le meilleur choix.
Simplice DANDA