Gabon : Brice Laccruche Alihanga investit chez les marabouts pour être président.

Pour réussir sa mission d’être à la tête du Gabon, l’ex directeur de cabinet du Président Ali BONGO a mis en place une stratégie visant à toucher tous les secteurs en ce qui concerne la communication et pour faire taire certains Gabonais.
Ike Ngouni de son côté s’occupait, des milliards dépensé dans ce sens concernant le soutien financier. Des Libanais ont reçu des milliards pour blanchir et pour finir des personnalités françaises ont reçu eux aussi des milliards pour le soutien auprès institutions et aussi les mercenaires.
Pour être à l’abri des surprises, des Maliens ont en charge le côté mystique, là aussi plusieurs Maliens de Libreville ont reçu des montants élevés. Des montants qui ont été transférés vers le Mali.
En réalité, le directeur de Cabinet nourrissait bien avant ces ambitions. Avec le problème de santé du Président Ali BONGO cela a été accéléré pendant l’hospitalisation du Chef de l’Etat. Tous ces milliards jetés à la fenêtre, un crime économique qui mérite beaucoup plus que des arrestations. Les investigations doivent permettre de saisir les comptes bancaires et les biens de plusieurs libanais qui sont des prêtes noms.
Jacob ASSIA