Guinée Equatoriale : Le serment du nouveau Directeur Général adjoint du cabinet civil de la présidence

Le nouveau Directeur général adjoint du Cabinet civil de la Présidence de la République, Chargé des affaires économiques, Juan Antonio Obiang Avoro, a prêté serment ce mercredi dernier au Palais du Peuple de Malabo.
Le Ministre délégué à la présidence de la République au Département des missions, Job Obiang Esono Ayingono, a présidé cette cérémonie officielle au nom du Chef de l’État et du Gouvernement S.E. Obiang Nguema Mbasogo.
Le rendez-vous s’est déroulé dans la salle des ambassadeurs en présence du Secrétaire d’État au Département des missions, Salvador Ndong Nsue Mangue, du Secrétaire général Angel José Ntutumu Esono Bindang, des Directeurs Généraux et assimilés ainsi que du personnel du Chef de l’État.
– « La nouvelle responsabilité que tu viens d’acquérir est le résultat du travail que tu as accompli ces dernières années », a déclaré Job Obiang Esono dans ses orientations au nouveau Directeur général adjoint, à qui il a souhaité bonne chance et beaucoup de succès.
– « J’assume ce poste avec une grande responsabilité et une grande satisfaction », disait le nouveau Directeur général adjoint lorsqu’il exprimait sa gratitude au chef de l’État et du gouvernement S. E Obiang Nguema Mbasogo et la Première Dame de la Nation.
Enfin, il a promis de travailler avec rigueur pour améliorer les services qui lui ont été confiés.
Rappelons encore que Juan Antonio ObiangAvoro a été nommé Directeur Général adjoint du cabinet civil, chargé des affaires économiques, par le décret présidentiel de la République no 130, en date du 3 novembre 2021.
PDGE