Guinée-équatoriale : S.E Obiang Mbasogo a organisé une réunion pour la campagne électorale 2022

Obiang Mbasogo

Les prochaines élections présidentielles en Guinée-équatoriale sont prévues pour le 20 novembre 2022. Pour se faire, Son Excellence Obiang Nguema Mbasogo a convoqué une importante réunion le week-end, qui s’est tenue au siège du Bureau National du PDGE de Malabo. L’objectif a été de définir les détails de l’organisation et du travail en élaboration au début de cette campagne électorale.

Cette réunion convoquée par le Président Obiang Nguema Mbasogo a regroupé les présidents des commissions de suivi nationales en présence du Secrétaire général Jerónimo Osa Ecoro et de ses adjoints Armando Ela Nsue Mangue et Judith Nfono Ngo Mo Nchama. Ensemble, ils ont défini les détails de l’organisation et du travail des élections.

Auparavant, le Parlement national, avait proposé au gouvernement, par une déclaration institutionnelle lors d’une session plénière spéciale, de tenir conjointement ces élections afin de réduire les dépenses et de faire face à la situation actuelle de crise économique mondiale.

Ainsi, le 20 novembre prochain, la population officiellement recensée est appelée à élire la personne qui occupera le poste de Président de la République pour les sept prochaines années. De même que les composantes de la prochaine législature pour la Chambre des députés et le Sénat, et les conseillers municipaux de tout le territoire national.

Larson

close

Ne manquez pas nos actualités!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This