Royaume-Uni : La prophétique date de la mort du roi Charles III

Roi Charles III

Un homme qui avait prédit la date exacte de la mort de la reine Elizabeth II a également fait une prédiction sur le roi Charles III. Logan Smith, identifié sur Twitter comme @logan_smith526, a initialement publié en juillet que le plus ancien monarque du Royaume-Uni mourra le 8 septembre 2022.

Depuis quelques jours, le monde entier semble figé, après l’annonce de la mort de la reine Elizabeth II. Comme le veut la tradition britannique, la succession du monarque est assurée par son fils aîné, le prince Charles, saisit le nom de Charles III. Au-delà de tout, un homme avait prédit, en juillet dernier, la date de décès de la cheffe du Commonwealth, une prédiction, qui s’est réalisée. À la surprise générale. L’individu, Logan Smith, en a fait de même, pour Charles III.

En effet, loin du palais royal et en dehors de toute considération politique, cet homme s’est illustré de la plus curieuse des manières. Contre toute attente, la prédiction du sieur Logan Smith s’est réalisée, puisque le monarque a cassé sa pipe, le jeudi 8 septembre 2022.

La sortie Logan Smith a franchi les frontières des réseaux sociaux. Tellement, ladite publication est devenue virale. Suite à la psychose, générée par une telle publication, le compte de Logan Smith a été suspendu. Mais les internautes ont eu le temps d’enregistrer des captures d’écran du fameux tweet de Smith.

Le roi Charles III, 73 ans, a été couronné roi après la mort de sa mère. Le nouveau monarque est né le 14 novembre 1948, il est l’aîné des quatre enfants de la reine et de Philippe.

Larissa Apueh

close

Ne manquez pas nos actualités!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This