Burkina Faso : L’armée envoie aux cinq cents diables, des terroristes à Sabcé dans le Bam

La patrie ou la mort, le peuple burkinabé vaincra ! Le gouvernement de la transition, avec à sa tête le Capitaine Ibrahim Traoré, Président du Mouvement Patriotique pour la Sauvegarde et Paix (MPSR), se démarque de ses antécédents en ce qui concerne sa gouvernance et sa lutte antiterroriste. En juste trois mois, plusieurs terroristes de différentes localités ont été neutralisés. L’armée se doit être félicitée et encourager pour la suite du travail qu’elle aura fournir sur le terrain.

En effet, par une opération aérienne effectuée dans la soirée du mardi 20 décembre 2022, par l’armée burkinabé, des combattants terroristes ont été anéantis à Sabcé, dans la province de Bam. Un peu plus tôt dans la journée, des terroristes ont incendié des boutiques de commerce et une ambulance en panne à Sabcé, à une centaine de km de Ouagadougou dans la province du Bam (Centre-nord).

Les FDS n’ont pas fait de cadeau à ces hommes sans foi ni loi. Cependant, étant donné que l’armée est sur son qui-vive, bien préparer à tout échos d’une attaque terroriste pour faire sortir les tactiques, ses terroristes ont vu leur victoire passée sous peu. Ils ont été neutralisés peu de temps après leur forfait par cette funeste opération aérienne de l’armée. Les Forces de Défense de la Patrie font leur travail.

Les populations retrouvent progressivement la sécurité dont elles ont besoin. Elles sont en voie d’une garantie pour leur protection conduisant à la sécurité radicale. Ainsi, le peuple burkinabé et ses biens seront très bientôt totalement protégé, et le Burkina Faso aura la paix et l’intégrité territoriale.

Ornella K.

close

Ne manquez pas nos actualités!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This