Afrique : Juste un petit détail pour rendre votre entreprise, votre carrière politique plus visible

Juste un petit détail et votre entreprise, votre projet de société, votre vision politique, votre évènement soit visible sur l’étendue du continent Africain et dans le monde. Etant la première structure sur le continent Africain à être s’imposée en leader dans le domaine de la communication politique en marketing digital, le group Panafricain pour le commerce et l’investissement (GPCI s.a) s’est implanté à Lomé, la capitale Togolaise. Avec un capital social de dix millions 10.000.000 FCFA, elle est spécialisée dans la sphère de la communication politique en marketing digital.
Avec une nouvelle stratégie de communication politique en marketing digital, le Group Panafricain pour le Commerce et l’Investissement (GPCI s,a) propose à ses clients un tarif défiant toutes concurrences pures et parfaites.
Ayant prouvé son amour au service du continent Africain, le group Panafricain pour le Commerce et l’Investissement (GPCI s,a), regroupe :
- Plus de 40 médias Africains internationaux ;
- Plus de 100 comptes professionnels liés aux réseaux sociaux pour vulgariser l’évènement du client
- Plus de 10 pages d’information et d’animation
En ce qui concerne l’aspect structurel, le Group Panafricain pour le Commerce et l’Investissement (GPCI s,a) regorge en sein des experts en communication et des techniciens de réseaux issus de plusieurs pays d’Afrique, notamment du Togo, de la Centrafrique, du Maroc, du Burkina Faso, du Cameroun Etc…
Ces experts et techniciens sont recrutés au sein du Group Panafricain pour le Commerce et l’Investissement par le critère d’excellence et de méritocratie. Car pour le Group Panafricain pour le Commerce et l’Investissement (GPCI s,a), le manque d’une communication efficace et pérenne et le manque de stratégie de communication politique et de marketing digital bloquent énormément l’évolution de certains projets politiques ou d’affaires.
Il importe de signaler que le siège du Group Panafricain pour le Commerce et l’Investissement (GPCI s,a) se trouve à Lomé, la capitale Togolaise.
Corneille DIOB