Côte d’Ivoire : Hommage mérité au père Daloa, rendu par le milliardaire, l’homme d’Affaires Malien, dit le « Roi 12 12 »

À chacun son choix. Le père Daloa, un comédien Ivoirien, lui, a choisit d’être un fervent supporter et fanatique du Roi 12 12, au lieu de Barcelone, Paris ou le Réal de Madrid comme le fait la plupart des gens.

Ayant posté plusieurs vidéos en hommage au Roi 12 12, le père Daloa, a reçu il y’a quelques mois une surprise d’un montant d’un million de francs CFA de la part du Roi 12 12.

Une surprise bien accueillie par le père Daloa, qui en a fait des vidéos à travers les réseaux sociaux pour remercier son bienfaiteur, le roi 12 12. Humble et généreux, le Roi 12 12 a décidé de faire encore une autre surprise à son ami et frère, le père Daloa.

Un week-end riche en émotion pour la famille du père Daloa. Avant de fouler le sol Ivoirien, le Roi 12 12 a passé un appel à son ami et frère, pour annoncer son arrivée. Une nouvelle surprenante mais très agréable, qui a donné beaucoup plus d’imaginations au griot Ivoirien du Roi 12 12, qui s’est rendu à l’aéroport Félix Houphouet Boigny, pour accueillir son hôte.

Le père Daloa applique la tradition à l’aéroport,  comme au coutumier, l’on ne marche pas pour saluer un Roi 12 12.

Dans certains villages Africains, face à un Roi, l’on doit ramper pour l’accueillir où le saluer. Cela été le cas du père Daloa. Après l’aéroport, le Roi 12 12 s’est rendu au domicile du père Daloa, pour s’imprégner des nouvelles de sa famille.

lequotidiendafrique.net

close

Ne manquez pas nos actualités!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This