Centrafrique : La 5e édition du tournoi inter-centre en présence du ministre Centrafricain de la promotion de la jeunesse, des sports et de l’éducation civique, Aristide Briand Reboas

C’était le grand évènement ce samedi 06 novembre 2021 au centre technique de la fédération centrafricaine de football sis à Gbangouba. Le patron du sport du pays est venu toucher du doigt les réalités du programme de Soutien Technique de la FIFA à l’endroit du football local.
L’invité du jour a, de part sa seule présence, rassuré les 250 jeunes venus rivaliser d’adresse dans le cadre de ce tournoi mensuel, du soutien indéfectible de son département ministériel pour la continuité et la réussite de ce projet pilote.
En l’absence du Premier ministre empêché, c’est le ministre de la promotion de la jeunesse, des sports et de l’éducation civique Aristide Briand Reboas qui a été l’hôte de cette 5e édition du tournoi inter-centres du programme de soutien technique de la FIFA à la fédération Centrafricaine de football.
Pour cette première visite dans ce chantier qui dure déjà bientôt quatorze mois, l’invité de marque tout acclamé par les 250 jeunes et autres invités, a donné une autre coloration à ce traditionnel rassemblement des jeunes issus des 10 centres d’animations de football pour l’évaluation des compétences après un mois de théorie.
Prince Mbele