Football : Trahison fraternelle, Mathias Pogba traite son frère cadet de félon

Controverse entre Mathias Pogba et son frère cadet Paul Pogba, l’un des joueurs clés du titre mondial remporté par l’équipe de France de football en 2018. « Paul, tu voulais vraiment me faire taire quitte à mentir et m’envoyer en prison », écrit Mathias dimanche 28 août 2022 sur son tweeter. Il a diffusé une vidéo en quatre langues (français, italien, anglais et espagnol) qui fait le tour des réseaux socio depuis samedi 27 août 2022, promettant de grande révélations sur son frère cadet.

Dans la vidéo, Mathias affirme que le monde entier, comme la Juventus Turin, club italien où Paul est revenu cet été après un premier passage entre 2012 et 2016, et six saisons à Manchester United, « méritent de savoir certaines choses afin de décider en toute connaissance de cause si Paul Pogba mérite vraiment l’admiration, le respect et sa place en équipe de France. Et aussi, s’il est une personne digne de confiance ».

Les avocats de Paul Pogba et son agente, Rafaëlla Pimenta ont affirmés dans un communiqué que les déclarations récentes de Mathias Pogba sur les réseaux sociaux ne sont malheureusement pas une surprise. Elles s’ajoutent à des menaces et des tentatives d’extorsion en bande organisée contre Paul Pogba. Ils lui réclament treize millions d’euros pour « service rendu » et lui reprochent de ne pas les avoir aidés financièrement depuis qu’il est devenu joueur professionnel.

Il est à rappeler que Mathias Pogba est lui aussi un footballeur professionnel.

Selon France Info, Paul Pogba, présentement écarté des terrains en raison d’une blessure au genou droit, assure aux enquêteurs qu’il a plusieurs fois été intimidé à Manchester et jusqu’au centre d’entraînement de la Juventus. Parmi les suspects, il affirme avoir reconnu son frère Mathias.

Dans cette affaire, le nom de la star du football français Kylian Mbappé apparaît aussi, à son corps défendant : Paul Pogba a expliqué aux enquêteurs que « ses maîtres chanteurs voulaient le discréditer en diffusant des messages dans lequel il aurait demandé à un marabout de son entourage familial de jeter un sort » à l’attaquant du PSG, ce que le joueur dément.

En revanche, Mathias Pogba maintient ses accusations. Continûment sans les formuler, il ajoute que son frère Paul l’a laissé dans le trou en fuyant et veux faire l’innocent. Il a aussi ajouté que quand tout sera dit, les gens verront qu’il n’y a pas plus lâche, plus traître et plus hypocrite que Paul Pogba sur la terre.

ORNELLA K.

close

Ne manquez pas nos actualités!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This