Maroc : le tournoi de la chambre espagnole de commerce et d’industrie de Casablanca 2022 se déroule à Mohammedia

Le tournoi annuel 2022 de golf de la chambre espagnole de commerce et d’industrie à Casablanca reprend son chemin à l’occasion de sa 10e édition prévue samedi 8 octobre. A cette occasion, les organisateurs du tournoi ont tenu un point de presse, cette semaine, pour présenter leur rendez-vous Maroc-ibérique, marqué cette année par son transfert à Mohammedia pour la première fois depuis son lancement en 2012.
Devenu tournoi incontournable depuis cette date, ce rassemblement va ainsi confirmer son statut de référence pour les entrepreneurs marocains et espagnols. Placé sous le signe du partage et de l’amitié, ce tournoi connaitra la participation d’environ 80 golfeuses et golfeurs qui vont croiser leurs putters, fers, bois et petites balles blanches sur les links du Royal Golf de Mohammedia.
Particulièrement, ce tournoi constitue une occasion pour la communauté d’affaires de favoriser des contacts, de développer un réseau et de nouer des partenariats dans une ambiance conviviale et amicale.
Afin que ce carrousel atteigne les objectifs escomptés conclus dans une opportunité sportive et d’affaires entre les entrepreneurs marocains et espagnols, à l’image des relations économiques et commerciales solides entre les deux royaumes, l’organisation a confié la diffusion a plusieurs médias.
Pour sa part, le directeur technique du tournoi, M. Reda Benrokaya, a fait savoir que cette 10e édition, placée sous l’égide de la Fédération royale marocaine de golf, se déroulera selon la formule 4 balles, meilleure balle, mixte en départs simultanés (shut gun).
Larson