ECONOMIE

Burkina Faso : Les voiles tombent en ce jour, pour le début la Rencontre des Patrons Burkinabè (REPAB),

Pour le début de la Rencontre des Patrons Burkinabè (REPAB), du 2 au 3 juin 2022, c’est à dire, à partir de ce jour, la salle des Conférences de Ouaga 2000 sera le nombril de la planète économique. Pour cause, les patrons du monde des affaires se réuniront pour discuter autour du thème: «Le patronat face aux défis du développement économique et social du Burkina Faso ».

Les participants à ce forum échangeront sans langue de bois, deux jours durant à travers plusieurs panels, aborderont des sous-thèmes dont la fiscalité, le rôle de l’Etat et du Patronat, l’importance de la responsabilité sociétale des entreprises, le contenu local, révolution digitale et du financement des Petites et Moyennes Entreprises (PME), pour des climats d’affaires plus prospères.

Les panélistes sont des acteurs très avisés du monde économique. Il y aura des membres du gouvernement, des responsables ou cadres de structures sous régionales et internationales, d’anciens chefs du gouvernement, des opérateurs économiques nationaux et internationaux, etc.

A titre de rappel, la Rencontre des Patrons Burkinabè (REPAB) est l’évènement professionnel majeur axé sur les enjeux et les défis du marché burkinabè du travail, de l’emploi et du développement économique à destination des acteurs étatiques et privés, professionnels, investisseurs du marché et autres membres de cet écosystème.

Par ailleurs, ce forum sera le moment phare pour renforcer le leadership du Patronat burkinabè, d’interconnecter les femmes et hommes d’affaires du Burkina Faso et du reste du monde et contribuer à positionner le pays ou encore le continent comme une véritable destination attractive pour les investisseurs.

+226 25330309/+226 78846666 ou repab.forum@gmail.com / cnpb@fasonet.bf sont les contacts disponibles pour accéder à cet évènement de taille sur le continent.

Clèm PATRICK

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *