A LA UNESECURITESOCIETE

Burkina Faso/Déstabilisation : Le capitaine Ibrahim TRAORE met en garde les valets locaux

Le président de la transition, chef de l’Etat, le capitaine Ibrahim TRAORE a mis en garde les serviteurs interne et externe de l’impérialisme. C’était lors de son adresse à la Nation, à la veille de la célébration de l’accession de son pays à la souveraineté internationale.

Il faut rappeler que depuis l’arrivée du MPSR au pouvoir en octobre 2022, après le coup d’Etat du 30 septembre de la même année, l’équipe dirigeante, en particulier le président de la transition, fait face à des menaces de déstabilisation de son pouvoir. Les auteurs de ces actes ignobles ne sont autres que des burkinabè ignorants et marionnettes des impérialistes.

Outre les plans directs de déstabilisation, ces employés des impérialistes passent par tous moyens pour démoraliser et faire révolter le peuple contre le régime, actuel. Tout ceci a vraiment pris de l’ampleur au moment où des résultats concrets contre le terrorisme a commencé par se ressentir sur le terrain.

Avec pour objectif de saboter la lutte, qui aujourd’hui est un espoir pour la libération totale du Burkina Faso des mains de ses ennemis, qu’ils soient terroristes ou bailleur du terrorisme. Ces individus sont donc appelés par le capitaine TRAORE à se détourner de leurs manigances. Il les a invités à rejoindre le camp de la vraie lutte, pour l’intérêt général de la Patrie.

Il a aussi affirmé je cite, « Nous n’irons plus dérouler le tapis rouge à ces valets locaux parce qu’il y a un temps à toute chose ». Le message est certainement passé. Dans le cas contraire, ils sont avertis. Le temps viendra où il y aura plus de tolérance pour ces ignorants qui sont prêts à vendre leur pays et leurs compatriotes à vil prix.

Quant aux vaillantes populations qui sont déterminées et engagées dans la lutte, le capitaine Ibrahim TRAORE exhorte à plus d’efforts puisque le combat continu et doit aller à son terme pour le bonheur du pays et des populations en général.

Mariam T.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *